The Pain Forest [PF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde The Pain Forest [PF] - Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une thèse sur GW prophétie ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lytch
Perdu dans mon subconscient avec mon autre moi



Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Une thèse sur GW prophétie ?! Empty
MessageSujet: Une thèse sur GW prophétie ?!   Une thèse sur GW prophétie ?! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:41

Pour commencer je ne sais pas si c'est le sujet adéquat, donc je demande a notre noble admin de déplacer le sujet si le besoin est.



Récemment j'ai commencé un Guerrier sur GW prophétie, en me disant que je pourrais tenter l'impossible et essayer de créer un perso sur cette version du jeu qui semble difficile... J'ai donc joué joyeusement à cette extension et il est vrai que le leveling est beaucoup plus lent que les autres versions. Mais il y a un avantage énorme que l'on ne trouve dans aucune des autres extensions de GW : On acquiert des compétences pour notre classe (principale et secondaire) en finissant des quètes. Actuellement (Lvl 12) j'ai un build hache qui marche sans problème le jeu est un peu long parfois mais ça vaux le coup je n'ai pas eu à acheter 1 seule compétence, chose impensable dans les autres jeux.

Un autre avantage qui est l'acquisition d'arme plutot unique, en effet dans prophétie pas besoin d'aller voir le pnj d'arme pour se fabriquer une arme et perdre des sous sous ainsi que du matos, les quètes subviennent largement à ce type de besoin. On remarque aussi que diverses armures plus ou moins chère sont accessibles relativement tot.

Il y a néanmoins quelque inconvéniant, déjà c'est qu'on monte de lvl plus lentement que dans les autres jeux, les quètes a 2000 d'xp ont des airs épiques ; la majorité des quètes tournent entre 250 et 1000 d'xp. (Donc pour les kikoo qui veulent passer lvl 20 en 2 jours c'est mort.). Ensuite, personnelement j'ai passé presque 10 lvl a tuer des mobs ayant pour la majeure partie du temps un niveau entre 1 et 8... C'est simple mais ça lasse ...

De plus on ne peut pas jouer les classes disponibles dans les autres factions (mais ce n'est qu'un petit détail :p)

Donc je fais ce post pour vous inciter a créer vos perso sur prof quitte a prendre un peu plus de temps car en temps que nouveau (et meme ancien) joueur on évolue trés positivement et on a pas serré niveau budjet.





Ps : un autre détail ... les mercos ont une IA pourrie .... oui je sais, ils l'ont tous mais ceux de proph sont plus bêtes que les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ardrok
The cake is a lie
Ardrok


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans le néant...

Une thèse sur GW prophétie ?! Empty
MessageSujet: Re: Une thèse sur GW prophétie ?!   Une thèse sur GW prophétie ?! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:15

Oui, effectivement, j'appuie ton avis, mon rôdeur viking est un prophétien, et je ne vois pas quoi d'autre à dire. Il faut essayer, c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Lytch
Perdu dans mon subconscient avec mon autre moi



Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Une thèse sur GW prophétie ?! Empty
MessageSujet: Re: Une thèse sur GW prophétie ?!   Une thèse sur GW prophétie ?! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:39

Un petit détail, finalement je crois que je vais un peu laisser de coter mon guerrier, le corps a corps c'est vraiment pas mon truc.... (déjà assa ne m'avais pas plus). Bien qu'il joue plus collectif qu'un assa (gestion de l'aggro), je passe mon temps à courrir aprés les mobs qui courent aprés les pnj qui eux meme courent pour fuir et réduire leurs dommages... bref un joyeux bordel

Du coup j'ai fait un.... (rouelement de tambour) Elementaliste !!! Par contre on regrette vraiment l'armure du guerrier... Lvl 1 mon armure Totale est de 25 en Elem en guerrier 25 c'est la valeur d'une seule piece xD
Revenir en haut Aller en bas
Glaster
THIS IS SPART... JAPAAAAAN
Glaster


Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2011

Une thèse sur GW prophétie ?! Empty
MessageSujet: Re: Une thèse sur GW prophétie ?!   Une thèse sur GW prophétie ?! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:11

je sais pas vous mais bon j'ai jamais acheté d'arme sur GW au marchant don bon ... l'argument voila quoi et les comptence si on se debrouille biuen sur les autre jeu ya pas besoin d'en acheter avant le niveau 20. Je ne rabaisse pas proph mais il ne sert rien de crée des perso que sur cette campagne^^
Revenir en haut Aller en bas
Lytch
Perdu dans mon subconscient avec mon autre moi



Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

Une thèse sur GW prophétie ?! Empty
MessageSujet: Re: Une thèse sur GW prophétie ?!   Une thèse sur GW prophétie ?! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:06

Je sais que tu te débrouilles toujours pour acheter l'arme que tu veux peu de temps aprés la création de ton perso donc tu n'as pas besoin du marchand.



Pour ce qui est des compétences on peut faire jusqu'au niveau 20 c'est vrai mais passé ce lvl je pense qu'il est toujours plus agréable d'avoir un large panel de compétence déjà acquise afin de ne pas avoir à les acheter.



Et je ne confine pas les joueurs à créer des perso sur prophétie UNIQUEMENT, j'essaie juste de revaloriser cette version que nous avons joyeusement casser car elle est assez longue et qu'on voulais être lvl 20 rapidement.



Pour finir, mon commentaire s'adressais aux joueurs débutants ou possédant un petit budjet... on peut donc dire que tu es exclu (sale riche professionel va ! x) ). Sinon oui c'est peut-ètre préférable un up rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une thèse sur GW prophétie ?! Empty
MessageSujet: Re: Une thèse sur GW prophétie ?!   Une thèse sur GW prophétie ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une thèse sur GW prophétie ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pain Forest [PF] :: Au dehors :: Jeux-
Sauter vers: