The Pain Forest [PF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde The Pain Forest [PF] - Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Proposition] Élargissement de la Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ardrok
The cake is a lie
Ardrok


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans le néant...

[Proposition] Élargissement de la Guilde Empty
MessageSujet: [Proposition] Élargissement de la Guilde   [Proposition] Élargissement de la Guilde Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:26

Oy !

J'aurais une proposition à vous faire. Guild Wars est un très bon jeu, certes, mais pourquoi ne pas le garder comme jeu principal et aller sur quelques autres jeux, qui seraient alors des jeux secondaires ?

Cela nous changerait pas mal de GW, déjà, et ça nous permettrait une grande diversité quant aux gameplays joués.

Par exemple, Glaster nous avait proposé, à Lytch et à moi, un serveur privé d'Aion. Personnellement, j'aime beaucoup Alien Swarm.

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ardrok
The cake is a lie
Ardrok


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans le néant...

[Proposition] Élargissement de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Élargissement de la Guilde   [Proposition] Élargissement de la Guilde Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:56

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Raash
Père de Grunt
Raash


Messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Juste derrière toi, une hachette dans la main

[Proposition] Élargissement de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Élargissement de la Guilde   [Proposition] Élargissement de la Guilde Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:29

Ben AION en serveur privé alors, parce que je me sens pas de payer un abonnement (à moins qu'il soit gratuit, une fois le jeu acheté?)
Alien swarm, j'en ai entendu parler, ça me botte.

Cependant, un problème se pose, on a pas tous les même consoles et pas tous des ordis puissants (moi le premier...) mais c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Ardrok
The cake is a lie
Ardrok


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans le néant...

[Proposition] Élargissement de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Élargissement de la Guilde   [Proposition] Élargissement de la Guilde Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:55

Les jeux proposés sont juste des exemples pour illustrer l'idée principale, on n'est pas forcés de s'y attarder ><
Revenir en haut Aller en bas
Raash
Père de Grunt
Raash


Messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Juste derrière toi, une hachette dans la main

[Proposition] Élargissement de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Élargissement de la Guilde   [Proposition] Élargissement de la Guilde Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:09

Ah! Mince! Ben à ce moment là, t'as CS, Battlefield heroes (completement gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
Lytch
Perdu dans mon subconscient avec mon autre moi



Messages : 22
Date d'inscription : 13/06/2011

[Proposition] Élargissement de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Élargissement de la Guilde   [Proposition] Élargissement de la Guilde Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:32

Ouai, ma machine elle va avoir du mal, ma carte graphique c'est 128Mb... c'est bientot une pièce de collection je vous rappelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardrok
The cake is a lie
Ardrok


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans le néant...

[Proposition] Élargissement de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Élargissement de la Guilde   [Proposition] Élargissement de la Guilde Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:33

Va falloir se cotiser pour t'en payer une nouvelle, parce que 128Mb...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Élargissement de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Élargissement de la Guilde   [Proposition] Élargissement de la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Élargissement de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pain Forest [PF] :: Au dehors :: Jeux-
Sauter vers: