The Pain Forest [PF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde The Pain Forest [PF] - Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mass Effect 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raash
Père de Grunt
Raash


Messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Juste derrière toi, une hachette dans la main

Mass Effect 2 Empty
MessageSujet: Mass Effect 2   Mass Effect 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:22

Yo all!
Alors voilà, je vais vous raconter un peu ma vie (*Dégage!*) je viens de finir Mass Effect 2 et comment dire... ce jeu déboite du lézard à la chaine comme si c'était de la gelée à la pomme périmée depuis 14 mois!!

Ce jeu est parfait, moi qui ne suit pas fan des space-opéras; là, je suis prêt à me taper la saga Star Wars d'une traite!
Ambiance et univers très riche, missions épiques (les missions secondaires sont vraiment excellentes parfois mieux que les principales), système de dialogue et de personnalisation génial, bref! Si vous avez un Pc et que ne possédez pas encore ce jeu (qui demande quand même une bonne carte graphique), c'est que vous êtes aussi IGNOBLE et BÊTE que mon chat!

Si vous n'êtes pas convaincu voici le test ME2
Revenir en haut Aller en bas
Ardrok
The cake is a lie
Ardrok


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans le néant...

Mass Effect 2 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 2   Mass Effect 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:04

Raash a écrit:
ce jeu déboite du lézard à la chaine comme si c'était de la gelée à la pomme périmée depuis 14 mois!!

Je savais que j'aurais dû mettre un copyright sur mon expression, et sur ses dérivés x]

Raash a écrit:
c'est que vous êtes aussi IGNOBLE et BÊTE que mon chat!

Wait, on se calme, j'ai un PC et j'ai pas ME 2, c'pas une raison pour m'insulter èwé

Sinon, le jeu a l'air sympathique, faudra que je le teste x) Mais bon, j'avais déjà testé le premier opus, je ne me fais pas trop de soucis pour celui là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mass Effect 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pain Forest [PF] :: Au dehors :: Jeux-
Sauter vers: