The Pain Forest [PF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde The Pain Forest [PF] - Guild Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 E3- News,Trailers,Aperçus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raash
Père de Grunt
Raash


Messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Juste derrière toi, une hachette dans la main

E3- News,Trailers,Aperçus Empty
MessageSujet: E3- News,Trailers,Aperçus   E3- News,Trailers,Aperçus Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:19

Yo all ! Voilà un topic qui vous tiendra informé de l'E3, au programme : vidéos, aperçus, etc...

Battlefield 3: La guerre contre MW3 est déclarée !

LE jeu de l'E3, attendue comme le messie par certains, comme le rival par d'autres.
Au programme : solo survolté, graphismes et physique à couper le souffle et ambiance sonore du tonnerre concentré dans un seul et même jeu annoncé comme le FPS de l'année!
Le trailer pour vous faire baver :p

TRAILER JV.COM
Revenir en haut Aller en bas
Ardrok
The cake is a lie
Ardrok


Messages : 112
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans le néant...

E3- News,Trailers,Aperçus Empty
MessageSujet: Re: E3- News,Trailers,Aperçus   E3- News,Trailers,Aperçus Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:05

Je trouve le personnage un peu lent à la marche. Mais bon, ça va dépiauter du hamster hémophile à la scie sauteuse ! Cool
Après, ça reste mieux que CoD, du moins dans le trailer, j'espère qu'ils ne nous décevront pas (et j'aime pas MW è.é).

Après, moi j'attend avec impatience Deus Ex Human Revolution ainsi que le nouveau Tomb Raider qui s'annonce excellent bien que je ne comprenne pas la trame de la storyline u.u

Sinon, grosse déception, Halo 4 qui s'annonce purement horrible. La griffe de Bungie, tant au niveau des graphismes que de l'histoire s'est totalement effacée pour l'horrible patte de 343 Industries, et j'ai bien peur que ce soit de même pour le gameplay. Le MC qui traverse le Pillar of Autumn en mode kéké, je dis NON ! Et c'est quoi ce design horrible ? On dirait qu'il s'est fringué à partir d'une machine à laver ! Les designs ne rappellent en rien les précédents opus... J'ai très peur... 343 Industries va massacrer la licence Halo qui s'était très bien terminée avec Reach, ils relancent un truc mais l'histoire ne va sûrement pas être au niveau des précédentes. Si je dois vous donner un conseil, oubliez ce jeu, il ne vaut pas le coup, et achetez Halo 3.
Revenir en haut Aller en bas
 
E3- News,Trailers,Aperçus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pain Forest [PF] :: Au dehors :: Jeux-
Sauter vers: